Si vous cherchez une destination de vacances paradisiaque, l’île d’Holbox, située au large de la péninsule du Yucatan, est une véritable pépite cachée. Voici les 5 choses à faire absolument lors de votre séjour sur cette île de rêve :
Se prélasser sur la plage
La plage d’Holbox est tout simplement spectaculaire.
Avec son sable blanc, ses eaux turquoise cristallines et son ambiance ultra-chill, vous pourrez vous relaxer sous les palmiers et profiter du soleil en toute tranquillité.
La plage est assez vaste pour accueillir tout le monde et les transats ne manquent pas.

Admirer les flamants roses
Si vous êtes passionné par la faune, vous serez émerveillé par les flamants roses qui peuplent l’île. Ils se tiennent principalement dans les marais salants et le long de la côte.
Il est possible de les admirer depuis le bord de la plage ou lors d’une excursion en bateau.

Explorer l'île en Buggy
Sur Holbox, vous ne trouverez pas de voiture. Seules des calèches, des vélos et des buggys sont disponibles. Et je dois dire que de parcourir l’île avec une voiturette de golf c’est assez rigolo !
Vous pourrez pratiquement faire toute l’île avec le buggy, et ce que vous ne pourrez pas faire, faites-le à pied ! Un bon moment passé, je vous le conseille !

Profiter du coucher de soleil
Le coucher de soleil est un spectacle à ne pas manquer sur l’île d’Holbox.
Les couleurs du ciel et de l’océan sont tout simplement incroyables, avec des teintes de rose, d’orange et de violet qui illuminent l’horizon.
Vous pouvez trouver des spots de choix pour admirer ce spectacle, comme sur la plage ou sur une terrasse en hauteur, ou depuis l’un des 10ène de restaurant de bord de plage.

Pensez à retirer de l'argent liquide
Impossible de payer par carte sur place. Très peu de commerçant prennent la carte bleue.
Sur place il y a seulement 2 distributeurs, et lorsque j’y été, ils étaient souvent vide !
Réservez vos logement en ligne, plus simple pour payer, et prenez avec vous du cash pour payer vos activité et vos repas sur place !